New information technology ticketing system is now live

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La version française suit la version anglaise.

Dear colleague,

We are happy to share that our new ticketing system was successfully upgraded this morning. This upgrade will provide us with a more modern, secure, and efficient ticketing system that is easier to use and support.

As we previously mentioned, this upgrade will not impact how you submit tickets. You can still submit tickets by:

Email: askit, askpb, etc.
Phone: 416-736-5800
Visiting your service desk

Changes to service request forms:

Our service request forms have been moved to: askus.yorku.ca/portal/.
Our forms have also been updated with a more intuitive design we are confident you will love.

Thank you,

Brad Strom
Chief Information Officer
University Information Technology


Notre nouveau système de demandes de service est actif

Chers collègues, chères collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à niveau de notre système de demandes de service a été effectuée avec succès ce matin. Nous disposons ainsi d’un système plus moderne, sécuritaire et efficace ainsi que plus facile à utiliser et à prendre en charge.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cette mise à niveau n’aura pas de répercussions sur la façon dont vous soumettez les demandes de service. Vous pouvez toujours soumettre vos demandes en :

  • envoyant un courriel : askit, askpb, etc.
  • composant le 416-736-5800
  • visitant votre bureau de service.

Changements concernant les formulaires de demande de service :

  • Nos formulaires de demande de service se trouvent ici : askus.yorku.ca/portal/
  • Ils ont été mis à jour afin d’être plus intuitifs. Nous sommes certains que vous allez les adorer! 

Merci,

Brad Strom
Dirigeant principal de l’information
Services des technologies de l’information de l’Université