York’s IT ticketing system will be upgraded on March 8

Photo by Donatello Trisolino from Pexels

La version française suit la version anglaise.

Dear colleagues,

We are excited to announce that our ticketing system will be upgraded on March 8. This upgrade will provide us with a more modern, secure and efficient ticketing system that is easier to use and support.

We are pleased to advise that the impact to you will be minimal; there will be no change in the way you submit tickets. You can continue to submit tickets by:

Changes you can expect:

  • Where to access service request forms. Details on where and how to access service request forms will be available on March 8, when the forms become active.
  • The forms will be more intuitive, and the look and feel will be different.

This video shows what the current forms look like and what you can expect on March 8.

Thank you,

Brad Strom
Chief Information Officer
University Information Technology


Chères collègues, chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre système de demande de services (ticketing) sera mis à niveau le 8 mars 2022. Ceci nous permettra de disposer d’un système plus moderne, plus sécuritaire et efficace ainsi que plus facile à utiliser et à prendre en charge.

Nous avons le plaisir de vous informer que les répercussions seront minimes pour vous; aucun changement ne sera apporté à la façon de soumettre des demandes de services. Vous pouvez continuer à le faire en :

  • Envoyant un courriel : askit, askpb, etc.
  • Téléphonant : 416-736-5800
  • Visitant votre bureau de service

Voici les changements prévisibles :

  • L’emplacement des formulaires de demande de service : les détails sur le lieu et la manière d’accéder aux formulaires de demande de serviceseront disponibles le 8 mars, lorsque les formulaires seront actifs.
  • Les formulaires seront plus intuitifs et l’aspect et la convivialité seront différents.

Cette vidéo compare les formulaires actuels et les nouveaux formulaires à partir du 8 mars.

Merci,

Brad Strom
Dirigeant principal de l’information
Services des technologies de l’information de l’Université